Collection: Elf Bar 2500 Vapes

Elf Bar Crystal 2500 Disposable Pod Device is the latest innovation in vaping meant for an authentic sensation of goodness. The device has an in-built battery of 1000 mAh that powers the heating element. Combined with a perfect airflow, the disposable pod heat delivers smooth and consistent e-liquid flavours when vaped.

It features a pre-filled e-liquid capacity of 5.5 ml. The quantity gives you roughly 2500 puffs at the right voltage. You will get 2% of uninterrupted nicotine strength across the various flavours to choose from. In terms of size, the 2500 disposable pod device fits perfectly in your pocket or handbag. It measures 24.5 by 105.5 mm. As a vaper looking for a perfect way of enhancing your puffing experience, Elf Bar Crystal 2500 is the right one for you.

9 products

Why choose Elf Bar disposable Crystal 2500? First, it is the simplicity of the vaping device. By now, you know that vaping is safer than smoking. If you are switching from the latter, Elf Bar disposable vape kit will give you a perfect way to sample what works for you. The device will let you try out as many tastes as possible before settling on any one specific.

Secondly, the disposable vape kit is super-convenient. Unlike the shortfills, where you need to replace the components and clean regularly, Elf Bar Crystal takes all that burden away. The vape kit does not require setting up either. You just buy, vape the device, and once the battery or e-liquids runs out, you throw it away.

Elf Bar Crystal 2500 Disposable pod device is also very affordable. It is far more affordable than the shortfill or any regular cigar. Last but not least, the safety of the product. Elf Bar Crystal complies with all the industry safety standards. So next time you want something perfect to vape, buy Elf Bar Crystal 2500 Disposable Pod Device at our Switzerland vape shop.

Collection: Elf Bar 2500 Vapes

Le dispositif à dosette jetable Elf Bar Crystal 2500 est la dernière innovation en matière de vapotage destinée à un sens authentique de la bonté. L'appareil dispose d'une batterie intégrée de 1000 mAh qui alimente l'élément chauffant. Combiné à un flux d'air parfait, le chauffe-dosette jetable offre des saveurs d'e-liquide lisses et constantes lors du vapotage.

Il dispose d'une capacité de e-liquide pré-rempli de 5,5 ml, avec cette quantité vous pouvez prendre environ 2500 bouffées à la bonne tension. Vous obtenez une force de nicotine continue de 2 % dans les différentes saveurs au choix. En termes de taille, le dispositif à dosettes jetables 2500 tient parfaitement dans votre poche ou votre sac à main. Il mesure 24,5 x 105,5 mm. En tant que vapoteur à la recherche d'un moyen idéal pour améliorer votre expérience de soufflage, Elf Bar Crystal 2500 est fait pour vous.

9 produits

Pourquoi choisir Elf Bar Disposable Crystal 2500 ? Le premier est la simplicité du dispositif de vapotage. Vous savez maintenant que vapoter est plus sûr que fumer. Si vous passez de ce dernier, le kit de vapotage jetable Elf Bar vous offre un moyen idéal de tester ce qui fonctionne pour vous. L'appareil vous permet d'essayer autant de saveurs que possible avant de vous installer sur une en particulier.

Deuxièmement, le kit vape jetable est super pratique. Contrairement aux remplissages courts, où vous devez remplacer les composants et les nettoyer régulièrement, Elf Bar Crystal vous enlève tout ce fardeau. Le kit vape n'a pas non plus besoin d'être configuré. Vous achetez l'appareil, le vaporisez et lorsque la batterie ou le e-liquide est épuisé, vous le jetez.

Le dispositif à dosette jetable Elf Bar Crystal 2500 est également très abordable. Il est beaucoup plus abordable que le remplissage court ou un cigare ordinaire. Enfin et surtout, la sécurité du produit. Elf Bar Crystal répond à toutes les normes de sécurité de l'industrie. Alors la prochaine fois que vous voulez quelque chose de parfait à vapoter, achetez le dispositif à dosette jetable Elf Bar Crystal 2500 dans notre magasin de vapotage en Suisse.