Collection: E-liquid in Switzerland

Fantasi Vape Shop has all the flavour range in 10ml and 120ml e-liquid can. There are multiple flavours to choose from. Start with traditional fruit flavours range from mango, apple, grape, strawberry, orange, and blackberry. Customers also approve Fantasi’s Lime Mojito Vape, and it could be a suitable selection too. You can also enjoy the top-selling Fantasi Grape Ice e-liquid at your favourite Swiss vape shop.

For a newcomer to try 10ml e-liquid is a great choice to pick the perfect juice and charge yourself with the 120ml can.

578 products

120ml vape juice from Fantasi Vape Shop is the best choice if you are looking for quality e-liquid for a long party or regular daily use. It captures the perfect features of soft drinks in a more refreshing feel. Selections are plenty, and flavours are in no low supply. Product flavours can be selected, ordered and delivered in 1-3 days close to you. Nicotine lovers are covered in a range of options. A 3mg or 6mg shot of nicotine strength would be perfect. But there is also the nicotine-free shot for those, who love vape tricks and less harm. 

All vape juice in our best Swiss online shop is high quality, branded product. And more…. Fantasi Vape Shop delivers any e-liquid near you, so you won't worry about missing favorite vape time today.

Are you a new user trying out vape juice? Worry no more! We have Vape Starter Kits for new users, or you can pick 10ml e-liquid and decide what fits your needs perfectly. Of course, you won't spend a penny without seeing value for it. The Starter Kits will get you started for that refreshing ice blast of the Fantasi vape. We would love a review once you try the Fantasi Vape Shop e-liquid. Tell us what is your favourite juice, and we can deliver it near you!

Collection: E-Liquide Suisse

Fantasi Vape-Shop propose toutes les saveurs dans des canettes de e-liquide de 10 ml et 120 ml. Il y a plusieurs saveurs à choisir. Commencez par des arômes de fruits traditionnels comme la mangue, la pomme, le raisin, la fraise, l'orange et la mûre. Le Lime Mojito Vape de Fantasi est également apprécié par nos clients et pourrait également être un choix viable. Vous pouvez également profiter du e-liquide Fantasi Grape Ice le plus vendu dans votre magasin de vapotage suisse préféré.

Pour un débutant, le e-liquide de 10 ml est idéal pour essayer le jus parfait, puis passer à la canette de 120 ml.

590 produits

Le jus de vape 120 ml de Fantasi Vape-Shop est le meilleur choix si vous recherchez un e-liquide de qualité pour une longue fête ou une utilisation quotidienne régulière. Il capture les qualités parfaites des boissons gazeuses dans une sensation rafraîchissante. Le choix est large et les saveurs ne se font pas rares. Les produits peuvent être sélectionnés, commandés et livrés à votre adresse en 1 à 3 jours. Il existe un certain nombre d'options pour les amateurs de nicotine. Une dose de nicotine de 3 mg ou 6 mg serait parfaite. Mais il y a aussi le shot sans nicotine pour ceux qui aiment les astuces de vape et qui veulent minimiser la nocivité.

Tous les jus de vape de notre meilleure boutique en ligne suisse sont des produits de marque de haute qualité. Et plus encore... Fantasi Vape-Shop livre chaque e-liquide à votre domicile, vous n'avez donc plus à vous soucier de manquer votre moment de vape préféré.

Êtes-vous un nouvel utilisateur essayant du jus de vape? Ne vous inquiétez plus ! Nous avons des kits de démarrage vape pour les nouveaux utilisateurs, ou vous pouvez commander des e-liquides de 10 ml et choisir ce qui correspond parfaitement à vos besoins. Bien sûr, vous ne dépenserez pas un centime sans recevoir quelque chose en retour. Avec les kits de démarrage, vous pouvez profiter de l'effet rafraîchissant du Fantasi Vape. Nous serions ravis que vous essayiez le e-liquide Fantasi Vape Shop. Dites-nous quel est votre jus préféré et nous vous le livrerons à domicile !