Collection: E-Cigarettes in Switzerland

Uncover the e-cigarettes and simple e-pens in Switzerland. We are fetching you the latest and best vaping devices from leading brands such as Vaporesso Gens, iTanks, GTI, aside from other brands, like SMOK, Vaporesso, Innokin, Uwell , Voopoo, Fantasi Bar, Aspire, ELF Bar, in our top Swiss vape e-liquids and accessories shop. 

Our complete vaping device range comprises everything you need to make your first e-liquid puff brilliant. We know what you think: “I'm not a first-timer”, “I need a delivery near me”. That's why the experienced vaper can get what they need, fast and charged straight.  Even kits that let you swap between e-liquid cartridges to switch flavours available at our shop.

Fantasi Vape shop is always talking quality. We offer only reputable brands of e-cigarettes with the kits meeting all the industry quality benchmarks. Be sure that product longevity will help to serve you longer.

75 products

You can find the best vaping devices in our Fantasi Vape Shop. You have already decided which is better for you: MTL or DTL? We serve everything from e-pens and e-cigarettes to refillable devices,  sub-ohm pods, and tanks. Our selection has received the highest rating from our customers in Switzerland and worldwide. Need delivery near you in Lugano or somewhere else? At the very best Swiss vape shop, the ordered vaping device will be on the ride and in your hands quickly. With dozens of vaping devices and accessories, satisfaction is guaranteed.

Not sure about which device fits you the most? Finding your perfect vaping device may be challenging. Read our guide about vape coils and vaping device kits to figure out precisely what you want and what is suitable for you.

While Fantasi Vape Shop’s range of starter devices presents the simplicity of the first touch and vaping satisfaction. Vapes with a resistance of smaller than 1.0 Ohms deliver a more pleasing flavour, significantly more vapour clouds and give a chance to pick from a vast variety of e-liquid juices.

Collection: Les cigarettes électroniques en Suisse

Découvrez les meilleures e-cigarettes et e-stylos basiques de Suisse. Nous vous proposons les derniers et meilleurs équipements de vapotage de grandes marques telles que Gens Vaporesso, iTanks, GTI, à l'exception d'autres marques telles que DRAGON, Vaporesso, Impatient aussi, Uwell , Voopoo, Barre de fantaisie, aspirer, Barre ELF, dans notre top E-liquides vape suisses et magasin d'accessoires.

Notre gamme complète d'équipements de vapotage comprend tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre première bouffée de e-liquide. On sait ce que vous pensez : "Je ne suis pas un débutant", "J'ai besoin d'une livraison près de chez moi". Par conséquent, le vapoteur expérimenté peut recharger rapidement et directement tout ce dont il a besoin. Même Kits, où vous pouvez basculer entre les cartouches de e-liquide pour changer de saveur sont disponibles dans notre boutique.

Fantasi Vape Shop est toujours synonyme de qualité. Nous ne proposons que des marques réputées d'e-cigarettes, avec des kits répondant à toutes les normes de qualité de l'industrie. Soyez assuré que la longévité des produits contribuera à vous servir plus longtemps.

282 produits

Vous pouvez trouver les meilleurs appareils de vapotage dans notre Fantasi Vape Shop. Vous avez déjà décidé ce qui vous convient le mieux : MTL ou DTL ? Nous proposons tout, des e-stylos et e-cigarettes aux appareils rechargeables, en passant par les dosettes et réservoirs sub-ohmiques. Notre sélection a reçu les meilleures notes de nos clients en Suisse et dans le monde. Vous avez besoin d'une livraison près de chez vous à Lugano ou ailleurs ? Dans le meilleur magasin de vapotage suisse, l'appareil commandé est rapidement en route et entre vos mains. Avec des dizaines d'appareils de vapotage et d'accessoires disponibles, la satisfaction est garantie.

Vous ne savez pas quel appareil vous convient le mieux ? Trouver votre appareil parfait peut être un défi. Lisez notre guide des bobines de vapotage et des kits d'appareils de vapotage pour savoir exactement ce que vous voulez et ce qui vous convient.

Alors que la gamme d'appareils d'entrée de gamme de Fantasi Vape Shop met en valeur la simplicité du premier contact et la satisfaction du vapotage. Les vapes avec une résistance inférieure à 1.0 ohm délivrent un goût plus agréable, nettement plus de nuages de vapeur et la possibilité de choisir parmi une large gamme de jus e-liquides.