Collection: Candy E Liquid

Fantasi Vape Shop has a wide assortment of all flavours for the Candy e-liquid selection. The Blue Raspberry is a top-selling flavour. It comes in ranges of Blue Raspberry 70/30, and Blue Raspberry 50/50. The Raspberry Ice 50/50 is another option for those seeking a soft and elegant vaping feel. 

Do you love cool colours for a vape? The Black Jack Ferocious e-liquid or the Berry Lemon Sour would be a good selection from a Candy vape category. Or, you could consider Fantasi’s Bluebomb or Blue Razz Cherry. The Fruity Salad or Chewit Fruits won't disappoint. Fantasi has gone the extra mile to introduce a new-look Juicy Nerd categories for a traditional Candy feel. The 10ml tester would be good for a trial for the flavour picking, and 120 will be waiting for you to pick favourite juice for daily smoking.

29 products

Try the Candy e-liquid at the Fantasi Vape Shop for all types of flavours. You would be covered sufficiently for that birthday party, a day out with friends, or a gift to a candy lover. Of course, it's a good choice if you are all alone and relaxing at home. At Fantasi Vape Shop, you can select the Candy flavour suited to any type of occasion.

Need relaxation for that mid-year vacation? The Candy flavoured are hot options for those sweet treats. You do not want that good moment to be ruined by an untested vape. The Candy selection has a five-star rating for quality and elegance. We won't mind a positive review once you try the Candy flavour for a vape day.

At the best Swiss shop, Candy flavours will give quality attested products. All our products are quality certified. Fantasi has made this possible with an assortment of vapes made using the same standards. You can select the best Candy e-liquid that suits the budget and will be guaranteed value for money!

Collection: Candy E-Liquide (Bonbons)

Fantasi Vape-Shop propose une large gamme de toutes les saveurs pour la sélection Candy E-Liquid. La framboise bleue est l'une des saveurs les plus vendues. Il est disponible dans les ratios Blue Raspberry 70/30 et Blue Raspberry 50/50. Le Raspberry Ice 50/50 est une autre option pour ceux qui recherchent une expérience de vapotage fluide et élégante.

Vous aimez les couleurs froides pour une vape ? Le Black Jack Ferocious E-Liquid ou le Berry Lemon Sour seraient de bons choix dans la catégorie des bonbons vapotables. Ou vous pourriez envisager Bluebomb ou Blue Razz Cherry de Fantasi. La salade fruitée ou les fruits à mâcher ne vous décevront pas. Fantasi a pris la peine d'introduire une nouvelle catégorie Juicy Nerd qui a une sensation de bonbon traditionnel. Le testeur de 10 ml est bon pour essayer le goût, et 120 vous attendent pour choisir votre jus préféré pour le vapotage quotidien.

29 produits

Essayez le Candy E-Liquid chez Fantasi Vape Shop pour toutes sortes de saveurs. Avec cela, vous êtes suffisamment équipé pour une fête d'anniversaire, une journée entre amis ou un cadeau pour un amateur de bonbons. Bien sûr, c'est aussi un bon choix lorsque vous êtes seul à la maison et que vous vous détendez. Chez Fantasi Vape-Shop, vous pouvez choisir la saveur de bonbon qui convient à tout type d'occasion.

Besoin de détente pour vos vacances de mi-année ? Les saveurs de bonbons sont une option chaude pour ces friandises sucrées. Vous ne voulez pas que ce beau moment soit gâché par une vape non testée. La sélection Candy a une note de cinq étoiles pour la qualité et l'élégance. Nous apprécierions une note positive si vous essayez la saveur de bonbon pendant une journée.

Candy-Aroma propose des produits de qualité testés dans le meilleur magasin suisse. Tous nos produits sont certifiés qualité. Fantasi a rendu cela possible avec une gamme de vapos fabriqués selon les mêmes normes. Vous pouvez choisir le meilleur e-liquide Candy qui correspond à votre budget et vous attendre à un excellent rapport qualité-prix, garanti !